Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
muse and music
muse and music
Albums Photos
9 juin 2006

me

1-Prenom: Thibault
2-surnom(s) :Thib ou sincopé(mdr)
3-Sexe :M
4-Taile: 1m92 et ué jsuis grand
5-pays et ville:france Saint-lô
6-Age: 17 le 10 septembre
7-Couleur des cheveux:noir
8-Couleur des yeux:marron
9-Emploi actuel:lycéen
10-Celibataire ou déjà pris: célibataire
11-Signe Astrologique: vierge
12-J'aime : la musique, la batterie et surtt mais amis ki me prenne pas pour un con!!!
13-Si je pouvais rencontrer une personne de mon choix : Dominic Howard bien sur
14-Occupation préférée en fin de semaine: euh je descent dans le garage et je fait de la batterie
15-Animal préféré : le chat
16-Activite favorite quand vous êtes entre mecs/filles: les jeux video avec mes potes et la music sinon avec les filles sa depend lol..............
17-Marque de vêtement préférée: levis
18-Style de music préféré: Rock, pop
19-Radio préférée: Europe 2
20-Tes chansons préférées: Stockholm syndrome de Muse et une nouvelle Assassin qui déchire bien
21-Groupe,Chanteur ou Chanteuse préféré(e): MUUUUSSEEEEEEEEEEEE bien sur lol et les RHCP
22-Chaine Télé préférée: M6 music rock
23-Site préféré : Microcuts.net
24-Jeux vidéo préféré(s): call of duty et final fantasy 8
25-Mon tableau préféré: j'en c rien
26-Mon sport preferé: le foot, le hand et le tennis
27-Matiere scolaire préférée:euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jen ai pas mdr
28-Pubs préférées:euh...je c plus
29-Magazine préféré: Rockmag...
30-Livre préféré:HP
31-Jeux de société favorie: .......
32-Place préférée pour passer mes vacances: le sud ouest
33-Menu préféré: les gateaux que je mange chez rod
34-Saveur de crème glacée préférée: citron vert
35-Boisson alcoolisée préférée : Martini, smirnoff,cocacola lol
36-Couleur préférée: le bleu
37-Chiffre préféré: 9
38-Citation préférée: ohh putain!!! lol
39-Phrase ou mot que tu utilise le plus souvent:MUSE
40-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un:euh ba je dirai pas non mais voila
41-Quel personne symbolise ton idéal féminin:je c pas
42-Ce que j'aime le plus chez mon idéal féminin:sa personnalitée son corps et son charme lol 
43-As-ton avis qui peut t'aimer en secret:euhhhhhhhhhhhhh je c pas du tous ta pas une idée rod??
44-Meilleurs copains/copines: c parti :mdr alor: en premier le meilleur: LE PTIT RODOLPHE en suite jeremy,,jonathan,et tous les autres...............
45-Vos amis sur le net:ce du dessus
46-Qui laisserais tu lire ton journal intime si tu en avez un ?rod bien sur
47-La personne la plus dingue que tu connaisses:euhhhhhh ba moi lol
48-Tes deux amis qui formeraient un beau couple:rodolphe et sylfide mdr
49-Le sentiment le plus nul qui existe :l'ypocrisie jdirai
50-Le sentiment le plus beau qui existe :l'amoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu
51-Mon pire problème présent: euh le faite que lannée prochaine jme tape la meme classe lol
52-La chose dont tu te sens le plus fier: mon groupe de musique
53-Si tu étais une fleur/arbre: un buisson ptdr!!
54-si tu étais un animal: un lion
55-Si tu pouvais vivre à une autre époque:euh l'époque de années 80 je pence
56-Nombre de fois que tu te regardes dans la glace par jour:10.2 fois
57-A quoi pense tu avant de dormir:au lendemain
58-Ce que tu emmènerais sur une île déserte:ma batterie, un pc avec linternet
59-Ta chambre prend feu que sauves tu en premier:euh rien parcqui ya rien
60-Le verre a moitié plein ou a moitié vide: moitié plein
61-Pourquoi l'armoire est triste: hien??????
62-En terme de charme sur 10 tu te donnes combien : 6
63-Ce qui te tracasse le plus physiquement :mes cheuveux
64-A ton avis que pense les autres de toi quand il te voit pour la 1ere fois:que je suis un un pauve con lol
65-Principal défaut:timide
66-Principal qualité:amicale
67-Est-ce que tu racontes du mal des autres:sa depend qui me fait chier et kom yen a tjrs plein
68-Le moment le plus embarrassant de ta vie:j'en c rien
69-Ce qui t'effraie le plus: la morttttttttttttttttttttttttteuhhhhhhhh
70-En quoi te déguiserai tu pour aller a une soirée déguisée: je c pas
71-Que fait tu pour te défouler:de la BATTTERIE
72-Le mot que tu dit le plus souvent: la
73-Ton humeur en ce moment:trop content
74-Ou sera tu en 2010:ingenieur du son avec rod ou musicien pro avec rod oci et les autres lol
75-Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi:pffffffffffff jen c rien
76-Combien d'enfant aimerais tu avoir plus tard: 3
77-Comment les appelleras-tu: matt , dom , et chris
78-Si un jour tu deviens célèbre ça sera dans quel domaine:la musique
79-Quelle est la voiture de tes rêves:une porche 911 turbo
80-T'entends tu bien avec ta famille: ui
81-Ton plus beau souvenir de vacances:l'année derniere kan on a passé tte la nuit entre pote sur la plage tous alongé l'un sur l'autre a discuté
82-Marque de ta 1ère voiture: on verra bien
83-Qu'il y a t'il de dessiné sur ton tapis de souris:euh des points mdr
84-La 1ère chose à laquelle tu penses le matin:fait chier d'aller en cours
85-As-tu un tic ou une manie: jme touche tjrs les cheuveux lol
86-Combien de sonneries laisse tu avant de décrocher ton portable: 2
87-Dors tu avec un animal en peluche: non
88-Si tu pouvais teindre t'es cheveux de n'importe quelle couleur: aucune
89-Aimerais tu avoir un tatouage ou un piercing : non plus
90-Qu'y a-t-il sur les murs de ta chambre: des posters de muse
91-Qu'est ce qu'il y a en dessous de ton lit: rien
92-As-tu déjà pris un bain de minuit: non
93-A quelle heure te couches tu en semaine: 23h
94-Le dernier cadeau qu'on t'es offert:une batterie
95-As-tu déjà menti sur ton âge: non
96-La 1er chose que tu fait en rentrant des cours: jvai sur lordi
97-A qui ressembles-tu le plus:a personne
98-Le prof le plus horrible que tu aies eu: ma prof de français en 4eme Mme Didier ........................
99-La résolution que tu as pris en début d'année : ce faire connaitre ds la musique si possible et aller en bac sti

Publicité
Commentaires
muse and music
Publicité
Publicité