Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
muse and music
muse and music
Albums Photos
9 avril 2006

Kerrang

kerrang050420061Kerrang vient de publier une interview de Matthew Bellamy dans son dernier magazine publié en Avril 2006:

 

Mes parents ont divorcé quand j'avais 13 ans
Aussi bizarre que cela puisse paraître je n'ai rien resentie n'étais pas déçu.J'essayais mais je n'y arrivais pas.Je me suis quand même senti un peu perturbé.Peut-être que jouer de la musique a été un moyen de sortir de cette situation.

 

Suis-je millionnaire?
Non, pas encore.Mais c'est souvent ce que les gens croient.La plupart de l'argent que nous gagnons sert à voyager.Et aussi pour le site internet qui nous coûte une fortune chaque mois.Nous avons aussi un bureau à Londres,avec 2 personnes qui travaillent pour nous.Voilà où va notre argent.

 

MUSE est mon héritage
Être non-croyant signifie que vous devez réaliser que lorsque vous êtes mort,vous l'êtes vraiment devez faire tout ce qui est en vôtre pouvoir pour répandre autant d'impact que vous pouvez crois que nous vivons uniquement sous l'impact que nous répandons,que ce soit par le biais d'être parents ou de jouer de la musique.

 

J'ai eu des problèmes avec des traqueurs
J'ai dû changer de numéro de téléphone portable et d'adresse e-mail car je reçevais un nombre important de menace, les gens m'écrivaient en me disant qu'ils allaient se suicider si je ne les baiser pas. Je ne peux pas trouver de chose plus répugnante que de vouloir du sexe avec vous parce que vous vous produisez sur scène.

 

Je ne touche pas à la cocaïne où à l'héroïne
J'ai vu les effets de la drogue sur les gens.J'ai emménagé avec un dealer quand j'avais 18ans.Notre appartement ressemblait à une scène de "Trainspotting", avec de la poudre, des miroirs et du papier d'alu partout.Cela m'a empêcher de toucher à ce genre de drogues.

 

Il y a des parties entières de ma vie dont je ne me rappele pas.Tout ce qui était ma vie jusqu'à ce que j'ai 20ans est dépassé.J'ai oublié ce que j'étais avant.J'essaye donc de faire des choses dont je puisse me rappeler autre que le tourisme et les albums.

 

Le but de prendre des champignons hallucinogènes est de rentrer dans votre subconscient
D'expérimenter quelque chose qui n'a pas de prix.Je ne suis pas effrayé de voir des choses horribles.C'est un moyen de se connecter avec vous même de façon inhabituel.

 

Je ne suis jamais d'accord avec la musique rock anglaise
Je cherche toujours quelque chose de nouveau, quelque chose de vraiment spécial dans ce pays.En ce moment je suis perdu dans le monde des mp3's,je télécharge toute sorte de "merde".Je me demande si les groupes vont se donner la peine de sortir des albums dans 10ans.

 

Les gens aiment ou détestent MUSE

Je suppose que cela veut dire que nous sommes différent.Offenser les gens est toujours mieux que de ne susciter aucune réaction.Je pense que, plus que tout autre groupe en ce moment, nous faisons de la musique librement y a quelque chose d'humiliant dans ce que nous faisons qui doit probablement offenser les gens.

Mathieu ©

Publicité
Commentaires
muse and music
Publicité
Publicité